Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleuftheria and John
Eleuftheria and John
Publicité
12 août 2010

Quelques photos

La ruelle qui vous mene chez Elefteria

P1030332

Chez Elefteria
( probleme de reglage, saturation des bleus...)

P1030305

P1030300


Vue depuis la chambre n 3, on distingue l'ile de Anafi

P1030296

Sur cette photo, juste en dessous de l'eglise blanche, eglise saint nicolas, se trouve la maison de Elefteria

P1030315

P1030314

Quelques vues depuis le toit d'Elefteria sur lequel j'ai dormi.

P1030308

P1030309

P1030310

P1030311

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok merci, tout correspond à ce que je pensais, ils étaient très fatigués en 2014<br /> <br /> mais ça a été un séjour paradisiaque grâce à Eleuftheria et John<br /> <br /> mais je fais confiance à sa fille et à vos commentaires<br /> <br /> j'espère bien y retourner<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> christian
O
Bonjour, Christian. Si vous avez accès au blog, vous verrez que j'ai séjourné en juin 2015 dans un studio au SWEET HOME chez Poppie, la fille d'Eleuftheria et John, bien qu'ayant réservé chez ces derniers par téléphone. Elle m'a expliqué que ses parents étaient trop âgés et fatigués pour louer ponctuellement : ils louent désormais à l'année, mais j'ignore pourquoi Eleuftheria prend encore les appels téléphoniques pour réserver chez sa fille. Vous pouvez lire les différents messages envoyés à Bridanse en réponse à ses questions. J'ai indiqué les coordonnées téléphoniques, le site et le mail de Poppie dans un de ces messages (repris par Boss Hog avec le plagiat de mes appréciations...). Super adresse que je recommande chaleureusement. J'espère avoir répondu à vos attentes. Cordialement. Optimiste
C
ils louent toujours des chambres ? Vous y êtes allés récemment ?
O
Bonjour, Boss Hog. Sauf erreur de ma part, vous reprenez mot pour mot les appréciations que j'ai mises sur le site il y a 5 j. Mais je ne vous demanderai pas de droits d'auteur (LOL) et considère que si vous m'avez copiée, c'est que vous abondez dans mon sens ! Sans rancune. Optimiste
B
SWEET HOME à KARTERADOS<br /> <br /> tél; 2286025659 et mobile : 6973048513<br /> <br /> Site : www.sweet-home.gr<br /> <br /> sweethomesantorini@yahoo.gr <br /> <br /> <br /> <br /> c'est une super adresse -no stress avec la prise en charge au port, la proximité des bus, le tarif incroyable pour Santorin et la douce Poppie se mettant en 4 pour vous faciliter le séjour.
Publicité